De nouveaux partenaires pour Boost your code 2012 !

Cette année deux partenaires, CDEFI et Specif, la conférence des directeurs d’écoles françaises d’ingénieurs et le Société des personnels enseignants et chercheurs en informatique de France ont rejoint Inria pour booster le concours et le rendre plus visible grâce à leurs larges réseaux d’étudiants.

Grâce à eux plus de 5000 affiches vont être diffusées sur plus de 500 sites d’enseignement répartis sur tout le territoire. Cela promet un bon cru 2012 pour Boost your code !

Boost Your Code!
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.