Venue

Hôtel Club IGESA
Rue de la Douane
Ile de Porquerolles
83400 HYERES
Tél.: +33 (0) 94 12 31 80
Fax: +33 (0) 4 94 58 32 47
E-mail: porquerolles@igesa.fr
Internet
Wifi en libre accès dans les zones suivantes : Réception, Bar et salle de conférence. Il n’y a pas de wifi dans les chambres.
Check-in & out / Enregistrement

Check-in à la Réception de l’hôtel : 3 juin – à partir de 16h00 et jusqu’à 19h
Enregistrement/inscription et remise du badge au bâtiment « Cadran Solaire » : 4 juin – à partir de 8h00
Check-out mercredi 6 juin : Merci de libérer votre chambre avant 10h00

La réception du centre est située dans le bâtiment « Oliviers ». Elle est ouverte de 8h30 à 12h30 et de 15h à 19h00.

Merci de bien vouloir noter que la réception ferme à 19h. En cas d’arrivée tardive, nous vous de demandons de bien vouloir prévenir les organisateurs afin d’organiser la remise des clés.

Le centre dispose d’une bagagerie. Vous pourrez laisser vos bagages le jour du départ. Ils seront directement transférés dans la « Valériane », le bateau qui vous ramènera à la Tour Fondue.

La remise des badges et du matériel conférencier aura lieu le lundi 4 à partir de 8h00 au bâtiment « Cadran Solaire ». Une permanence APVP sera assurée 30mn avant le début des sessions et durant les pauses, le lundi 4 et mardi 5 juin.

Etant donné que l’Atelier APVP se tient sur un lieu public, nous vous demandons de bien vouloir porter votre badge en permanence.

Hébergement et équipement des chambres

Les participants ayant choisi une option avec hébergement seront hébergés en chambre single ou twin, en pension complète, du 3 juin au soir au 6 juin après le déjeuner (3 nuits).

Les chambres sont simples mais confortables. Les lits seront faits à votre arrivée mais il n’y aura pas de service hôtelier durant votre séjour. Le linge de toilette est fourni.

Des hôtels plus luxueux sont disponibles aux alentours. Dans ce cas, il vous appartient de faire vos propres réservations et de choisir un tarif d’inscription sans hébergement.

Les étudiants (master, PhD, Post-doc) seront obligatoirement hébergés en chambre twin. Le formulaire d’inscription vous permet de choisir votre co-locataire si vous le souhaitez.

Restauration (Bâtiment « Harmonia »)
  • Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet de 7h15 à 9h15
  • Les déjeuners sont servis sous forme de buffet de 12h15 à 13h15
  • Les diners sont servis sous forme de buffet de 19h15 à 20h15

Les boissons (eau minérale, vin) sont incluses dans le forfait d’inscription. Les boissons prises au bar seront à régler directement par les participants.

Des pauses-café seront servies durant les sessions.

Salle de conférence

Bâtiment « Cadran Solaire » – Salle « Conférence »
La salle est équipée d’un video-projecteur, d’un écran, d’un tableau blanc.
Les participants sont invités à apporter leur ordinateur. Il n’y aura aucun prêt possible sur place.

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  • Un évènement organisé avec le soutien