Animation Interne

 

Tous les événements d’animation interne en un coup d’oeil :

C@fé-in

Les c@fé-in sont des rencontres informelles qui ont lieu une fois par mois, après le déjeuner, autour d’un café. Une chercheuse ou un chercheur y expose brièvement un sujet de son choix, de façon abordable par tous, et dialogue ensuite avec l’assistance.

 

Séminaires croisés

Les séminaires croisés sont des rencontres scientifiques d’une demi-journée, regroupant deux ou plusieurs équipes de recherche du centre, au cours desquelles des doctorants et jeunes chercheurs exposent leur travail. Le but de ces séminaires est de favoriser l’échange entre les équipes et en particulier entre leurs plus jeunes membres.

Fréquence : environ 3 séminaires par an.

Quelques affiches

 

Journées des logiciels

Les Journées des logiciels sont des rencontres ouvertes à tous les chercheurs et ingénieurs du centre de recherche. Le but de ces rencontres est la présentation des logiciels développés dans le centre et le partage des expériences entre les équipes. La fréquence prévue est de 1 journée par an.

Affiches

 Ateliers de médiation

Les Ateliers de Médiation Scientifique s’adressent en priorité aux agents de support et de soutien à la recherche qui sont amenés à manipuler et à traiter des contenus scientifiques. Il s’agit de permettre aux agents de mieux s’orienter parmi les différentes thématiques du centre, en se familiarisant avec les mots-clés qui décrivent les thèmes de recherche des équipes et leurs domaines d’application. 

Lien Permanent pour cet article : https://project.inria.fr/mastic/animation-interne/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.