Lien d’inscription gratuite
Peuvent s’inscrire gratuitement :
- les membres du comité d’organisation ;
- les invités (président CP, orateur invité) ;
- un organisateur par atelier ;
- les étudiants de l’Université Rennes1 (qui ne bénéficient pas des repas offerts par la conférence).
Lien d’inscription
Pour vous inscrire, cliquez ici.
Tarifs préférentiels :
Les adhérents aux associations ARIA ou ATALA bénéficient d’un tarif préférentiel.
Vous pouvez devenir membre de l’une ou l’autre des associations en cliquant sur les liens ci-après :
- Adhésion à l’association ARIA : cliquez ici
- Adhésion à l’association ATALA : cliquez ici
Les tarifs d’inscription sont définis dans les tableaux suivants et sont indiqués en TTC. Les tarifs prennent en compte un taux de TVA égal à 20% (taux en vigueur à la date de publication des tarifs).
Ateliers seuls :
Le tarif est unique pour la participation aux ateliers : 100 € TTC
Besoin d’un logement ?
Destination Rennes (Office de Tourisme de Rennes) a mis en place une centrale hôtelière pour la conférence !
Conférence CORIA-TALN-RJC :
Jusqu’au 21 Avril 2018 | À partir du 22 Avril 2018 | |||
---|---|---|---|---|
NON ARIA et NON ATALA |
Étudiant | Autres | Étudiant | Autres |
250,00 € | 450,00 € | 350,00 € | 550,00 € | |
Adhér. ARIA ou adhér. ATALA |
Étudiant | Autres | Étudiant | Autres |
150,00 € | 350,00 € | 250,00 € | 450,00 € |
Pour avoir droit aux réductions réservées aux étudiants et aux membres des associations ARIA ou ATALA, il est nécessaire de posséder un justificatif (carte étudiant, numéro d’adhésion ARIA ou ATALA à jour).
L’inscription à la conférence donne accès :
- aux sessions CORIA/TALN/RJC, ainsi qu’au salon de l’innovation (SITAL) ;
- aux ateliers des lundi 14 et mardi 15 mai ;
- aux repas de midi et pauses durant la semaine ;
- au cocktail à l’Hôtel de Ville le mercredi 16 mai ;
- au dîner de gala le jeudi 17 mai ;
- aux actes en version électronique ;
- au kit participant.
Salon de l’innovation (Jeudi 17 mai) :
NON adhérent ARIA et NON adhérent ATALA | Jusqu’au 21 Avril 2018 | À partir du 22 Avril 2018 |
---|---|---|
Premier exposant | 250,00 € | 300,00 € |
2e exposant (même entreprise) | 0,00 € | 0,00 € |
3e exposant (même entreprise) | 50,00 € | 50,00 € |
Adhérent ARIA ou adhérent ATALA | Jusqu’au 21 Avril 2018 | À partir du 22 Avril 2018 |
Premier exposant | 150,00 € | 200,00 € |
2e exposant (même entreprise) | 0,00 € | 0,00 € |
3e exposant (même entreprise) | 50,00 € | 50,00 € |
L’inscription au salon comprend :
- un espace de stand avec une table et des chaises ;
- un accès wifi ;
- l’accès à la conférence invitée du jeudi 17 mai et aux sessions TALN/CORIA du jeudi matin ;
- la possibilité de participer aux tables rondes et de réaliser un démonstration.
Celle-ci n’inclut pas le dîner de gala (jeudi soir). Toutefois, un ticket peut être acheté au prix de 60 € TTC pour y participer.
Dîner de gala pour personne.s accompagnante.s :
Tarif par personne : 60 € TTC
Information auteur.s :
La publication d’un article dans les actes est conditionnée par l’inscription d’au moins un de ses co-auteurs.
Méthodes de paiement
Vous pouvez payer :
- Par carte de crédit sur site sécurisé (méthode recommandée). Nous acceptons les cartes Visa, Eurocard/Mastercard ou AMEX. Afin de sécuriser les transactions, votre banque peut vous demander un code sécurité que vous recevrez par SMS ou e-mail;
- Par virement bancaire. Les détails du compte figureront sur votre document de confirmation. Les frais de transfert bancaire sont à la charge du donneur d’ordre.
Merci de bien vouloir indiquer le prénom et nom de la personne pour lequel l’ordre de virement est émis. Une copie du virement bancaire, permettant de valider l’inscription, doit être envoyée au secrétariat de la conférence; - Les bons de commande seront réservés aux établissements publics d’enseignement supérieur et de recherche ou assimilés pour des inscriptions jusqu’au 01/05/2018. L’inscription ne prendra effet qu’à réception du bon de commande adressé au secrétariat de la conférence.
Votre inscription ne sera définitivement confirmée qu’à réception du règlement. Les inscriptions par téléphone ne seront pas prises en compte. Pour tous renseignements complémentaires, vous êtes invités à contacter le secrétariat de la conférence.
Condition d’annulation
Le remboursement des frais de participation sera possible pour toute demande écrite parvenant au secrétariat avant le 22 avril avec une retenue de 50€ par dossier. Aucun remboursement ne sera effectué au-delà de cette date, excepté pour des raisons de force majeure, validées par le comité d’organisation.
Le remboursement ne pourra être effectué qu’après la conférence.
Substitution
Si vous ne pouvez finalement participer à la Conférence, vous pouvez demander le transfert de votre inscription à un autre participant en envoyant une demande écrite au secrétariat de la Conférence, avant la tenue de l’événement.
Badge
Le port des badges est obligatoire et sera nécessaire pour l’admission aux repas et événements sociaux.