Sponsors

ARIA

ARIA

ATALA


ATALA

INRIA

INRIA

IRISA

IRISA

ORANGE LABS

ORANGE

Fondation Rennes

INRIA

Qwant


Syllabs

Université Bretagne Sud


UBS

MATHSTIC

Mathstic

Rennes Métropole 1

INRIA

INSA

INSA

EDP Sciences


UBS

Synapse


Syllabs

Syllabs


Syllabs

Devenir sponsor ? Pourquoi ? Comment ?

Pourquoi mon entreprise devrait-elle devenir sponsor de la conférence ?

Ce sponsoring est l’occasion de promouvoir les activités et renforcer l’image de votre entreprise auprès des participants, par exemple afin d’ouvrir de futurs collaborations, contrats ou recrutements.

Cet affichage promotionnel peut prendre diverses formes, notamment :

  • L’affichage des logos sur les supports de communications ;
  • La distribution de prospectus dans les kits du participant distribués à chaque participant ;
  • Une prise de parole afin de présenter les activités de l’entreprise lors d’une session de la conférence ;
  • La promotion d’un prix décerné lors de la conférence (prix du meilleur article, prix jeune chercheur.se).

Il existe un seul partenariat de sponsoring ?

Le sponsoring de la conférence CORIA-TALN se décline en 3 niveaux – bronze, argent et or – dépendant de l’aide financière souscrite et du degré de visibilité souhaité.

Leur détail est donné ci-dessous :

  • Partenariat de bronze : 300€, présence du logo sur les supports de communication (site web, manuel du conférencier, affichage vertical lors de la conférence…) ;
  • Partenariat d’argent : 1000 €, bronze + 1 inscr. gratuite à la conférence + prospectus dans le kit du participant ;
  • Partenariat d’or : 1500 €, argent + présentation orale des activités de l’entreprise lors d’une session de la conférence.

J’aimerais avoir un impact plus direct sur la conférence. Il existe une autre solution de sponsoring ?

La conférence offre également la possibilité de sponsoriser l’un des prix décernés lors de la conférences, à savoir :

  • Prix du meilleur article de la rencontre jeunes chercheurs (RJC) : 500€ ;
  • Prix du meilleur article CORIA : 500€ ;
  • Prix du meilleur article TALN : 500€ ;
  • Prix du hackathon “fake news” : 500€ ;
  • Prix défi fouille de textes (DeFT) “sentiments dans les tweets” : 500€.

Le sponsoring de ces prix constitue la récompense offerte aux lauréats. En tant que sponsor, cela ouvre droit à un partenariat de bronze ainsi qu’à une communication plus spécifique lors de la remise du prix (affichage du logo et rattachement du nom de l’entreprise au prix).

Si vous souhaitez bénéficier d’autres moyens de promotion (sponsoring du cocktails, présence de kakémonos…), nous sommes ouverts à vos propositions, auquel cas un accord de partenariat ad hoc sera établi.

Je suis décidé à participer à cette aventure. Comment je fais ?

Pour nous signifier l’intérêt de votre entreprise ou obtenir de plus amples informations, nous vous invitons à nous contacter par mail.

  • salon_innov@inria.fr

Vous pouvez également en apprendre plus sur la conférence en consultant les pages ci-dessous :

Récapitulatif

Bronze Argent Or Récompense
Logo sur les supports de communication Oui Oui Oui Oui
Prospectus promotionnel Oui Oui
Présentation orale en session Oui
Naming et affichage du logo pendant la cérémonie de remise Oui
Une inscription gratuite pour la conférence Oui Oui
Tarif 300 € 1000 € 1500 € 500 €

Les commentaires sont clos.