Chercheurs impliqués

INSA-INRIA


Eric Anquetil
Professeur en Informatique de l’INSA Rennes. Responsable de l’équipe IntuiDoc
du laboratoire de l’IRISA (UMR CNRS 6074). Responsable scientifique du projet « IntuiScript »
En savoir plus…

Nathalie Girard
Maître de conférences à l’ISTIC Rennes, membre de l’équipe IntuiDoc du laboratoire de l’IRISA (UMR CNRS 6074)
En savoir plus…

Yann Ricquebourg
Maître de conférences en Informatique à l’INSA Rennes, membre de l’équipe IntuiDoc du laboratoire de l’IRISA (UMR CNRS 6074). Responsable « TICE et innovation pédagogique » pour l’INSA de Rennes

LP3C


Eric Jamet
Professeur de psychologie cognitive et ergonomique, membre du Laboratoire de Psychologie :
Cognition, Comportement & Communication (LP3C) EA 1285, Université Rennes 2
En savoir plus…

Nicolas Michinov
Professeur de psychologie sociale, membre du Laboratoire de Psychologie :
Cognition, Comportement & Communication (LP3C) EA 1285, Université Rennes 2
En savoir plus…

Estelle Michinov
Professeure des Universités en psychologie sociale appliquée, membre du Laboratoire de Psychologie :
Cognition, Comportement & Communication (LP3C) EA 1285, Université Rennes 2
En savoir plus…

Sophie Brunot
Maître de conférences en psychologie sociale, membre du Laboratoire de Psychologie :
Cognition, Comportement & Communication (LP3C) EA 1285, Université Rennes 2
En savoir plus…

Séverine Erhel
Maître de conférences en Psychologie Cognitive et Ergonomie, membre du Laboratoire de Psychologie :
Cognition, Comportement & Communication (LP3C) EA 1285, Université Rennes 2
En savoir plus…

Corentin Gonthier
Maître de conférences en Psychologie, membre du Laboratoire de Psychologie :
Cognition, Comportement & Communication (LP3C) EA 1285, Université Rennes 2
En savoir plus…

Nathalie Bonneton-Botté
Maître de Conférences en psychologie. Coordinatrice recherche INSPE – LP3C, Responsable du Master
« Handicap, difficulté et grande difficulté scolaire » à l’INSPE de Bretagne, responsable d’un groupe de
recherche à l’INSPE de Bretagne sur l’apprentissage du geste d’écriture

 

 

Les commentaires sont clos.